À Propos

Eux

Livre d'or

Ô Goûts Maison propose un duo concept global de Chef à Domicile et d'une décoration de circonstance (commercial, intérieur, floral), en mode événement. Les 2 concepts sont bien sûr dissociables, l'un pouvant être presté sans l'autre. Les événements vont de votre décoration professionnelle, privée, florale à la cuisine chez vous pour vos fêtes privées (anniversaires, entre amis, communions, baptèmes, divorces, enterrements de vie de ..., ...). Tout est sur mesure à l'image de votre personne, de votre envie et de votre budget.

Articles

A venir

Show More
Alain Dooms - Chef à domicile évènements de tous genres

Alain Dooms

Bruxellois de 51 ans, mes études m'ont orienté vers le monde technique et scientifique d'où je ressors de l'ECAM avec un diplôme d'ingénieur industriel en électricité-électronique option informatique. Profitant de ma dernière année de sursis avant mon service militaire, je décide d'entamer une licence spéciale en sciences économiques à l'ICHEC, en marketing publicité, obtenue avec succès.

                                                         

Suite...

Anne-France Vessié - Décoratrice intérieure, événementiel, commercial, floral

Anne-France Vessié

Tournaisienne, issue d'une famille de 5 enfants, tous les 5 attirés par un monde créatif, décorateur, styliste, architecte...

 

Des études à Saint-Luc (Tournai) dans une ambiance artistique m'ont amené à une personnalité où l'imaginaire et le théâtral sont toujours en avant.

       

 

Suite...

"Pour tout ce temps que vous avez donné pour faire de notre mariage un jour réussi, féérique et gustativement parfait, nous vous avons préparé une petite valise avec l'essentiel pour une nuit insolite et un petit repos bien mérité. Merci pour tout."

Chantal & Olivier

Gerpinnes

"Un super super grand MERCI pour notre mariage pargait !!! Merci pour les goûts magnifiques durant cette étape de notre mariage. C'était une expérience unique !"

 

Debby & Chris

Sint-Niklaas

© Alain Dooms

  • w-facebook
  • Twitter Clean
  • w-googleplus